vendredi

Votre dossier Pages Jaunes avec COM-ON-NET ? | Montpellier, Nimes, Perpignan, herault,


Pages Jaunes et vous, une longue histoire


Comme c'est encore important de communiquer sur les supports Média PagesJaunes, 

COM-ON-NET mettra tout en oeuvre pour optimiser votre budget au mieux.



Comment ?


Conformément  à la loi Sapin, les agences de communication mandatées telle

COM-ON-NET peuvent en toute transparence vous conseiller et commercialiser les PagesJaunes.


Une solide expérience de plusieurs années au sein des PagesJaunes, jusqu'alors leader en communication de proximité nous a donné une parfaite connaissance du marché local et national.


La garantie d’un conseil autonome : COM-ON-NET  est autonome par rapport à Pages Jaunes SA, aucun objectif de vente PagesJaunes, aucune obligation de vente par ligne de produits.


COM-ON-NET c'est l'autre alternative officielle à votre communication Pages Jaunes. Nous vous ferons surfer sur les solutions de communication Pages Jaunes les plus adaptées afin de vous positionner sur les formules à fort retour sur investissement,


La garantie d’un traitement équitable : les insertions Pages Jaunes du client annonceur sont soumises aux mêmes règles de parution et aux mêmes conditions générales de vente Pages Jaunes que les autres.


Profiter de toutes les remises prévues par les conditions générales Pages Jaunes.


  - Remise promotion budget.

  - Remise Budget.

  - Remise créateur d'entreprise.

  - Remise Parution multi-départementale.

  - Remise préconisation de marques.



Il n’existe aucun passe droit ni aucune faveur spécifique avec les commerciaux Pages Jaunes ou les agences de communication. En effet par soucis d’équité envers toutes les entreprises présentes sur les supports Pages Jaunes, tout effort commercial est strictement régi par les conditions générales de ventes des Pages Jaunes.


Un interlocuteur unique : l’annonceur est accompagné par un interlocuteur unique au fil des ans, qui connait l’entreprise et travaille dans la pérennité d’où un gain de temps pour le client et l’opportunité de travailler «en confiance».


Pas d’engagement : la liberté de pouvoir remettre en question cette collaboration chaque année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire